Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

¤¤¤Pensées¤¤¤

Aimer c'est souffrir, pour eviter de souffrir,on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer! c'est pourquoi,aimer c'est souffrir. ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir......
être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux.....
En consequence pour être malheureux,on doit aimer,aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux.....
j'espére que vous me suivez......
(woody allen)

Rubriques

Discussions actives

Et avant alors?!
Novembre 2005 : 1 article
Octobre 2005 : 12 articles
Septembre 2005 : 7 articles
Août 2005 : 3 articles
Juillet 2005 : 11 articles
Juin 2005 : 2 articles
Mai 2005 : 21 articles
Avril 2005 : 35 articles
Mars 2005 : 20 articles
Février 2005 : 23 articles
Janvier 2005 : 48 articles
Décembre 2004 : 57 articles

les jouebs d'à coté

¤~¤My World¤~¤
nia nia nia
--> non c'est pas que des trucs de filles ...c'est...heu....mais euh...

yaaaaaaaaahhhh
pwet pwet...tagazog blog blog loooool
Vous vous demandez ce qui me prend?
un truc trop.....ouaaah!


ce matin (vendredi matin)un de mes anciens potes de lycée qui a eu mon message a propos de mon ancien N° de portable plus valable me rappelle sur le "nouveau".On s'est pas parlé depuis prés de 8 mois.Il fait du droit internationnal et il était en stage à New york pendant 5 mois et quand il est rentré il s'est investit dans la fac et les concert au conservatoire (il est aussi violonniste).
Bref on papote sur nos vies et ce qu'on est devenu depuis ces 8 derniers mois,et là il ma dit que ce soir il est invité à une demo de danse cubaine dans un super resto cubain^^ et me propose de venir avec lui.
Entre la fac et la vie de tous les jours ,j'y vois l'occasion de me changer un peu les idées, et j'accepte.on convient qu'il vient me chercher chez moi vers 18h00.
Je me prépare,hésite entre laisser les cheveux lachés et cheveux attachés.Je demande son avis à F. qui penche plutôt pour les cheveux noués.

C'est donc dans une ambiance decontracter mais electrique qu'il sonna à ma porte.
Je dois dire qu'il avait changer,il avait l'air tellement ...adulte...mdr....
Attention je ne dis pas que le vilain petit canard était devenu Hercule le Beau lol...Il n'a jamais été hideux...loin de là,un brun d'1m87 assez mimi un peu trop fin à mon sens mais bon...Enfin bref :p^^.on a papoter pendant que je finissais de me preparer.Là il m'a parlé de son appart, dans le 19éme qu'il venait d'emmenager et qu'il trouvait le quartier pas mal.
Il était 19h00 et la soirée commençait à 21h00 ,il m'a proposé d'aller le visiter.
Ne vous faites pas de fausses idées lol. Il a toujours été des plus gentil et correcte lol.Enfin bon environ 35 min plus tard je me trouve dans son appart en train de visiter.Assez spacieux, trés blanc lol,un grand canapé de cuir et surtout des tas de bouqins mdr.On a plaisanté sur son desordre studieux et je me suis fichu de lui à cause d'une photo de lui où il faisait le pitre.
Ensuite nous somme allés au restos il devait être 20h30 quand nous sommes arrivés et il y avait déjà de l'ambiance.
On nous a servi des amuse gueule trés épicé mdr et on a choisit une tarte aux patates douces et différentes recettes de crevettes épicés....excellent.L'orchetre était genial et il y avait un max d'ambiance! et puis il y a eu la demo de danse...je dois avouer que je suis fan de la salsa...c'est tellement sensuel comme danse.Comme si les mouvements du bassin des danseurs vibraient à l'unisson au rythme de la vie!
Vraiment super genial!
Romain a reussis à me trainer sur la piste de danse mdr....c'est pas simple de se sentir à l'aise au milieu de nymphe athletiques alors que moi je suis du genre rondouillarde lol.Enfin on a beaucoup rit .
Sans même qu'on s'en rende compte minuit était passé.Puis 1h00 .On decida d'un commun accord un peu fatigué lol de rentrer.
Durant le trajet on a parler de la soirée et aussi des crises de fous rires qu'on avait au lycée,de nos projets...
C'est quand il s'est garé en bas de chez moi que la situation est devenue surréaliste à mon sens!
Il m'a accompagné dans le hall de mon immeuble,(par chance ?! ^^) il n'y avait personne.On avait passer un bonne soirée et c'était cool !
L'ascenseur est arrivé et...
J'aime beaucoup Romain,il est super sympas et intelligent et tout ça...mais est ce que de moi même je l'aurais embrasser...je ne pense pas.
Enfin bref peut être parce que j'étais moins dand l'impulsion du moment que lui,ou parce que justement je n'étais pas troubler plus que ça,je pressentit son mouvement.Je l'ais vu se rapprocher,et s'humecter les lévres pour m'embrasser.
Et c'est bizarre mais en une fraction de seconde il s'en passe des choses dans notre caboche! Je me suis demandée ce que j'allais faire:
1/le repousser?
2/ ou profiter de l'instant sans trop m'en faire?!
J'sais pas de tout cotés mes amis me poussent à m'ouvrir au monde,mais j'hésitais parce qu'aussi cool que soit Romain il restait mon pote de Lycée et je n'ais jamais ressentis d'"amour" pour lui.
Et puis je trouvais idiot de refuser un baiser ,aprés tout je suis majeure et vaccinée et surtout celibataire^^.Enfin bref je repoussais d'un coup toutes ces reflexions en me disant que j'y reflechirais plus tard.
C'est étrange cette sensation, quand ses lévres ont touché les miennes...humide...lool...sensation trés vite atténuer par un sorte de plaisir plus  tactile.mdr.Personnellement j'ai trouvé ça amusant,mais disons que je n'ais pas ressentis d'envies...je me disais juste "oua c'est moi cette fille qui se fait raccompagner par un gars mignon et qui se fait embrasser tendrement ! ça fait tellement film hollywoodien" mdr...
Ensuite il m'a murmuré quelque chose au creux de l'oreille  que je me garderais bien de vous repeter lol puis aprés un "bonsoir alors à demain!" il est parti.
Oui parce qu'au cours de la soirée on a convenu qu'on irait au louvre demain matin,comme j'ai libre accés et....enfin bref voilà quoi !
Je suis rentrée,je me suis changée et....aussi étrange que ça puisse paraitre je sentais encore ses lévres sur les miennes et aussi son parfum.et je me suis mise face à mon ecran.
Mais aussi agreable que ce baiser ait pu être,j'ai cette sensation étrange...pas de degout...parce que je n'ais rien fais de mal ! mais de génes, je crois que finalement je ne suis pas le genre de fille à vivre le temps présent et à se laisser porter par le feu du moment ! J'ai besoin de sentiments profonds et sincéres ! J'ai besoin de liens surs et fidéles....je suis le genre de fille qui est finalement assez vieux jeux.
Et je crois qu'au fond je suis deçue par ce pan de ma personnalité.
J'aurais voulu plus de fantaisie, plus d'excentricité et de frivolités (genre les filles dans sex and the city), mais non je suis desesperemment serieuse et ......(arf) prude!
bah que voulez vous ?! on ne se refait pas !.....
Je suis perpléxe et je dois avouer que demain matin risque d'être stressante....tout ce que j'espére c'est que ça ne va rien changer , ça serait trop bête lol

on verra....

Ecrit par Jessica H., le Samedi 2 Avril 2005, 16:39 dans la rubrique "Ego".