Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

¤¤¤Pensées¤¤¤

Aimer c'est souffrir, pour eviter de souffrir,on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer! c'est pourquoi,aimer c'est souffrir. ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir......
être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux.....
En consequence pour être malheureux,on doit aimer,aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux.....
j'espére que vous me suivez......
(woody allen)

Rubriques

Discussions actives

Et avant alors?!
Novembre 2005 : 1 article
Octobre 2005 : 12 articles
Septembre 2005 : 7 articles
Août 2005 : 3 articles
Juillet 2005 : 11 articles
Juin 2005 : 2 articles
Mai 2005 : 21 articles
Avril 2005 : 35 articles
Mars 2005 : 20 articles
Février 2005 : 23 articles
Janvier 2005 : 48 articles
Décembre 2004 : 57 articles

les jouebs d'à coté

¤~¤My World¤~¤
Chiner les quotas...
--> ou quand le planning familial prend les choses en mains....c'est gore!

Le Magazine américain "Time" a rapporté il y a peu un fait tragique et scandaleux.Li Juan agée d'à péine 23 ans etait sur le point d'accoucher lorsque des hommes ont empoisonné l'enfant qu'elle portait en plantant une seringue de poison dans son abdomen.L'enfant n'a pas survécu et pourtant mort(provoquée) né, les infirmiéres de la clinique de Linyi en chine plongérent le corps inerte du petit être dans une bassine d'eau aprés l'accouchement afin de s'assurer de sa mort.
Un scéne horrible qui pourrait être tirer d'un film monstrueux américain n'est en realité qu'un des multiples cas de ce type.En effet, il semblerait qu'entre mars et juillet dernier , prés de 7000 femmes chinoises de la province du Shandong, dans l'est de la Chine, auraient été stérilisées de force ou bien victimes d'avortements forcés par des agents du planning familial.
Suspectés de n'avoir pas su empêcher un nombre trop important de naissances, ils auraient ainsi employé les pires moyens afin de faire appliquer la loi de "l'enfant unique", destinée à endiguer la surpopulation du pays qui compte prés de 1.3 milliard d'habitants.
Ceci a été confirmé par la commission des plannings familiaux chinois.
Ce scandale à abouti à la demission des coupables:
"certains sont soumis à une enquête, d'autres sont incarcérés" a confirmé le porte parole de la commission.
Cependant de nombreuses personnes doutent que les responsables soient un jour condamné.Il est à noté aussi qu'en chine aucun journal n'a fait mention de cette dramatique information.

Imaginez vous l'horreur de cette situation! Vous vous appretez à donner la vie et d'un coup vous vivez la mort de votre enfant directement dans votre ventre!Quel traumatisme cela doit être! et surtout quelle vision dramatique de cette société là qui avec une sorte de consentement global à permit un tel genocide!Et en plus l'affaire n'est pas communiquer!
Je suis scandalisée par un tel manque de reaction des chinois, mais aussi de la communauté...mondiale!!!

source Catherine Robin.

Ecrit par Jessica H., le Dimanche 20 Novembre 2005, 06:19 dans la rubrique "actualités".


Commentaires :

  Yume66
Yume66
16-06-07
à 18:13

Ils sont tous barges ces chinois!!!!!!!!

  nina
02-08-09
à 19:39

violences+vol

VIOLENCES+VOL : Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

blog etc - NINA