Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

¤¤¤Pensées¤¤¤

Aimer c'est souffrir, pour eviter de souffrir,on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer! c'est pourquoi,aimer c'est souffrir. ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir......
être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux.....
En consequence pour être malheureux,on doit aimer,aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux.....
j'espére que vous me suivez......
(woody allen)

Rubriques

Discussions actives

Et avant alors?!
Novembre 2005 : 1 article
Octobre 2005 : 12 articles
Septembre 2005 : 7 articles
Août 2005 : 3 articles
Juillet 2005 : 11 articles
Juin 2005 : 2 articles
Mai 2005 : 21 articles
Avril 2005 : 35 articles
Mars 2005 : 20 articles
Février 2005 : 23 articles
Janvier 2005 : 48 articles
Décembre 2004 : 57 articles

les jouebs d'à coté

¤~¤My World¤~¤
Crétin !
--> Y'en a qui ferait bien de reapprendre les regles de base du savoir vivre !

Je suis en train de regarder la redif nocturne d'"On ne peut pas plaire à tout le monde" et il est question de l"Affaire Sarkozy"...lool..l'affaire sarkozy, comme si ça valait la peine d'en parler...J'vous rassure à presque 3:15 du mat je m'étais juste endormie devant la télé, j'me reveille , je zappe et pouf...
Bref Marc olivier fogiel avait donc inviter serge Faubert, le journaliste qui a publier un article revelant le nom de la nouvelle copine de sarko.
Soit dit en passant perso j'étais pas au courant, et même maintenant que je le suis , je peux dire sans soucis que j'en ais rien à bouler de cette histoire de con.Alors pourquoi écrire un article sur le vif alors que j'ai les yeux encore plein de nuages de sommeilles (maniére gentille de dire collés loool)
Et bien simplement parce que j'ai trouvé Marc-O (comme tout le monde dit) pitoyable, niveau ecole maternelle :"caca boudin, c'est po juste, t'es méchant ...NA!" enfin vous voyez le tableau.
D'entrée de jeu le gars complimente le journaliste genre :" merci d'être venu..;bla bla bla..." et de suite lui porte une estoquade sournoise du genre :" vous etes donc le journaliste qui a publier les ignominie sur notre cher sarko...vous n'avez donc pas de moral?!" ...bon c'ets pas du mot à mot mais c'est l'essence du discours.
Le journaliste à du batailler ferme pour en placer une, car le gars enchaine les questions et les attaques perverses sur la fiabilité de son éthique avec une rare célérité!
Mais à un moment donné Marc-O lui demande comment il (serge faubert) a pu devoiler le nom de cette femme...la pauvre...bla bla....elle a rien demander...etc...
Aprés avoir reclamer le droit de s'exprimer Serge Faubert explique que premiérement y'a la liberté d'expression et de la presse.qu'il sagit en plus de sarkozy, un personnage politique qui n'a jamais cesser de melanger vie privée/vie publique...et que ça serait trop facile d'utiliser les medias quand c'est pour montrer une vie privée sereine et s'attendre à ne pas avoir le même traitement en cas de coup dur!De plus sarko étant candidat à la presidence finira bien par se montrer d'une maniére ou d'une autre avec cette nouvelle compagne!
Là marc-O commence à lui parler éthique, genre c'est pas moral ce que ce journaliste à fait de parler de cette "affaire".
Moi je me marre (oui oui j'ai toujours les yeux collés mais quand même....).Marc-Olivier Fogiel qui  s'étonne de ce manque de "moral"...enfin manque selon lui...
C'est sur que lui il ne donne pas de l'importance à cette "affaire"!
Mais c'est sur il ne parle pas directement de sarko et de sa copine il ne fait qu'invite et interview un journaliste qui a écrit sur sarko et sa copine...comme si ça le soulageait d'un poids éthique (quel gland!)
Maniére sournoise et detournée d'avoir le beurre et l'argent du beurre!!

Ce que je retire de cette sequence c'est un animateur grossier, agressif, qui se drappe dans une éthique qu'il n'a que comme écran de fumée...en plus il defend la cause comme si on avait insulter sa mére de trainée ou qu'il avait des interets (eco, politique, people...autre) à defendre Sarkozy!
Peut être pense t'il que sarkozy sera le prochain president et se dit que ce jour là le "futur president" n'oubliera pas que le pauvre petit (gland?!) Marc-O l'a defendu Bec et ongle....
Mwé enfin ce qui me fait encore plus marrer c'est qu'en allant sur la page officiel d'onpp et qu'on descend le menu deroulant au niveau du nom de Serge Faubert, ils citent gaiement le nom de la copine de sarko , je copie/colle:
"

SERGE FAUBERT

Serge Faubert est l'auteur de l'article de France Soir paru le mardi 11 octobre 2005, dans lequel il dévoile l'identité de la nouvelle compagne de Nicolas Sarkozy, Anne Fulda, journaliste au Figaro. Nicolas Sarkozy et cette dernière portent plainte contre le journal et l'AFP pour atteinte à la vie privée. "

...Alors pour serge Faubert c'est mal...il a été méchant il a donné le nom...et eux se sont permit de lui faire la morale à ce propos en direct à la télévision et par derriére donnent exactement les mêmes informations!

Un p'tit consil Marc-O, j'suis peut être pas animatrice à la téloche mais je sais une chose:
1°/ quand on pose une question à une personne on doit avoir la politesse et le respect d'en attendre la reponse.
2°/ couper la paroles c'est grossier et mal polie
3°/ avant de faire la moral aux autres Monsieur Fogiel vous feriez mieux de balayer devant votre porte!

Et encore une chose, j'ai survolé le Téléstar de la semaine du 29 octobre(donc dans deux semaines) et il y a un article qui vous ait consacré ou vous dites:" je ne suis pas un notable de la télé!" et moi je dis "c'est bien vous etes lucides et c'est pas demain la veille que vous le deviendrez!"

J'aurais bien envie d'ajouter d'autres petites choses concernant cette animateur qui ferait bien de prendre du prozac et d'apprendre les regles du savoir vivre...mais ma bonne éducation m'en empeches!
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand même...c'est une esquive un peu facile pour expliquer un comportement deplorable!

Bonsoir, merci, de rien (<=p'tit ref à kaamelott pour les officionados^^...Perseval powaaaa...ahem...bref! j'va m'couché moa!)

Ecrit par Jessica H., le Dimanche 23 Octobre 2005, 03:33 dans la rubrique "actualités".